Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ushare, une entreprise de marketing sociale créée en 2015, veut se s’installer  en Centrafrique. Une délégation de cette entreprise conduite par le directeur général, Réda Cherrad assistée de la chargée d’affaire, Brigitte Marchand est arrivée à Bangui le lundi 13 décembre 2021

Le séjour dans la capitale centrafricaine des deux hauts responsables de Ushare  s’inscrit dans le cadre de l’implantation de cette entreprise en Centrafrique. C’est une entreprise de communauté basée sur le partage des profits générés grâce au Big data.

« Nous sommes ravis de nous retrouver ici à Bangui en Centrafrique avec notre ami Théophile. Notre visite est une bonne nouvelle pour des centrafricains. Nous amenons les dernières des technologies qui va aider la population a gagné un revenu universel sans que ça ne coûte rien à personne ; il suffit seulement d’utiliser nos technologies. Nous allons monétiser le web expérience pour les personnes qui le souhaitent, on est en train de lancer cela un peu partout dans le monde en générant un revenu universel », a déclaré le président directeur Général de Ushare, Réda Cherrad.

Réda Cherrad, directeur général de Ushare

Le modèle économique de Ushare est basé sur 3  secteurs les plus rentables du présent et du futur à savoir :

  • L’intelligence artificielle (IA) ;
  • Blockchain ; 
  •  Big Data ;

Ushare a la capacité de décentraliser l’investissement c’est-à-dire la possibilité d’investir dans le pays. Avec une communauté de plus de 200.000 investisseurs, Ushare envisage de soutenir des projets éthiques respectueux d’environnement et 100% bénéfique à la population. Ushare a une stratégie de financement pour les entreprises et celle d’augmenter le niveau de revenus de la population.

Les dirigeants de Ushare vont tenir  une double présentation au courant de cette semaine précisément le vendredi 17 décembre 2021 de 14h à 17h dans l’hémicycle des Affaires Etrangère et le samedi 18 décembre 2021 au complexe galaxie de 14H à 17h.  Au cours de ces rencontres les détails sur les prestations et services de l’entreprise seront présentés.

Les populations banguissoises sont invitées à participer à ces activités pour se renseigner et s’informer sur les actions de l’entreprise Ushare et d’explorer de nouvelles expériences du secteur de la crypto-monnaie et de pouvoir créer de la richesse. En Centrafrique, Ushare est représentée par le pasteur Théophile Bella Eda .

Steven  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :