Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La prise de fonction du nouveau directeur général de la société de surveillance et de gardiennage «Croisement security», Bienvenu Noukenam, a eu lieu le 18 octobre 2021.

Bienvenu Noukenam, nouveau directeur -général de la société Croisement security

C’est en présence des éléments de la gendarmerie et de la police venus assurer la sécurité des lieux , que la prise de service du nouveau directeur général , Bienvenu Noukenam, a eu lieu à la direction générale de la société de surveillance et de gardiennage « Croisement security ».  Cet évènement peu ordinaire , C’est déroulé sous les regards "innocents et naïfs" des agents de ladite société. La police et la gendarmerie étaient là tout simplement pour parer à toute  éventualité.

Selon des agents de sécurité de Croisement sous couvert de l’anonymat, « l’ancien directeur général Christian Perrière, venu dans la nuit , a emporté des documents confidentiels et vidé le contenu du coffre-fort ».  Certains bureaux dont celui de la direction générale sont hermétiquement fermés., a constaté l’huissier de justice,  Bienvenu Souaya  ainsi que des journalistes invités pour la couverture médiatique de l’installation du nouveau directeur général.

A en croire certains employés administratifs et agents de sécurité, l’ancien Directeur Général laisse une mauvaise image de la société à travers sa mauvaise gestion et le mauvais traitement des employés.

C’est depuis l’année 2015, qu’aucune réunion du conseil d’administration de la société ne s’est tenue malgré la demande de la tenue du conseil d’administration par les autres actionnaires. Pour preuve, Christian Perrière, n’était pas venu à la réunion du conseil d’administration du samedi 16 octobre 2021.

Christian Perrière est détenteur d’une action à hauteur de 51% au sein de cette société . La décision du conseil d’administration du 16 octobre 2021, n’était pas de le radier de la société mais de le limoger au poste de directeur général. C’est qui est fait par la nomination d’un nouveau directeur général.

Le nouveau directeur général, Bienvenu Noukenam, installé le 18 octobre, a désormais la mission de restaurer d’abord un climat de confiance ensuite la transparence dans la gestion de la société par la transmission régulière des rapports d’activités au conseil d’administration.

Steven

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :