Overblog Tous les blogs Top blogs Marketing & Réseaux Sociaux Tous les blogs Marketing & Réseaux Sociaux
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

Le député de la 3è circonscription de M’baïki, préfecture de la Lobaye au sud de la République Centrafricaine est l’un des élus du peuple qui ne cesse de réaliser ses promesses électorales en faveur de ses concitoyens de M’baïki 3. Lors de sa campagne à la députation,  il avait promis des drapeaux, médailles aux présidents des délégations spéciales des communes de Mbata, Bale Loko, chefs de groupes, chefs de villages, conseillers municipaux et de payer les primes des maitres-parents des deux communes. Cette promesse s’est concrétisé lors de la tournée de l’équipe du bureau parlementaire de l’honorable Hassan Akhras, effectuée du 4 au 6 janvier 2023.

Au total 135 drapeaux ont été distribués aux chefs de groupe et village des deux communes et 150 médailles répartis entre les chefs de groupe,  chefs de village, conseillers municipaux ainsi qu’aux deux présidents des délégations spéciales des communes de Mbata et Balé loko.  Plus d'une centaine de maîtres parents ont également perçu leurs primes. L’on ne pouvait que lire la joie sur le visage des bénéficiaires.

Les présidents des délégations spéciales des communes de Balé loko, Valentin KOBADOBOU et  Mbata, Xavier MADONI, n’ont pas caché leurs satisfactions à l’égard du geste fait par leur représentant à l’Assemblée Nationale en l’occurrence l’honorable Hassan Akhras.

«  Je ne veux plus voir les mats sans drapeaux », a dit l’inlassable député de M’baïki 3. Cette donation en drapeaux et médailles vise à donner de la valeur aux autorités locales notamment les présidents des délégations spéciales des communes de Balé loko et Mbata, conseillers municipaux chefs de groupes et chefs de villages.

Le Député Hassan Akhras à la rencontre de ses électeurs et concitoyens (image d'archives)

Le député de Mbaiki 3 en a profité de cette occasion pour annoncer pour aux écoles voire les églises qui ont besoin de drapeaux de se rapprocher du cabinet parlementaire pour des dispositions pratiques.

Plusieurs projets sont prévus cette année en faveur des populations de la circonscription de M’baiki 3.

Après quelques mois, d'absence au pays pour des raisons professionnelles, l’honorable Hassan Akhras est de retour au pays. Il a déployé une équipe de son cabinet parlementaire conduite par Eric BONDO, Saint Cyr GBAGUERE, Jimmy Nzecko et Modeste Amokolinda pour procéder à la remise des drapeaux, médailles et payer les primes des maitres-parents.

Arsène Jonathan MOSSEAVO

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :