Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grande est la joie du député Hassan Akhras, de la 3è circonscription de Mbaïki, (préfecture de la Lobaye), de porter la médaille de commandeur dans l’ordre du mérite centrafricain. Le promu a reçu sa médaille des mains du Premier Ministre, Henri-Marie DONDRA. Cette élévation est le résultat  des œuvres citoyennes  de l’honorable Hassan Akhras, en faveur des populations de sa circonscription .La cérémonie de décoration a eu lieu le lundi 29 novembre 2021 à l’hémicycle de l’Assemblée Nationale.

Opérateur économique centrafricain, Hassan Akhras, député de la 3è circonscription de MBaîki, l’une des circonscriptions de la préfecture de la Lobaye, au sud de la République Centrafricaine, a été élu au premier tour des élections législatives du 27 décembre 2020.  Si jeune, âgé seulement de 29 ans, Hassan Akhras, s’est investi dans le développement local de Mbaiki 3 : réhabilitation des infrastructures routières, installations  des lampadaires solaires dans toutes les communes, dotation des centres de santé en moyens roulants et pharmaceutiques, des kits scolaires aux élevés et  assistances sociales aux personnes démunies.

« Ali le lobayen » comme le surnomme la population de la préfecture de la Lobaye, a plusieurs projets en cours parmi lesquels  l’agriculture mécanisée. 

La médaille de commandeur dans l’ordre du mérite centrafricain décernée à l’honorable Hassan akhras, vient couronner son engagement dans la politique de relèvement économique de la République centrafricaine prôné le chef de l’Etat, Faustin Archange Touadera, en général et celle de la circonscription de Mbaïki 3 en particulier.

Husseini Mahamat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :