Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Libye rouvrira son ambassade en Centrafrique, a déclaré jeudi 2 septembre 2021, le Vice-ministre des Affaires Étrangères, Chargé des Affaires Africaines, Mohamed Khalleel Idi Issa, en visite de travail à Bangui, lors de sa rencontre avec le président centrafricain Faustin Archange Touadera.

La délégation libyenne conduite par Mohamed Khalleel Idi Issa, est porteuse d’un message du président du conseil présidentiel de Libye, Mohammed El-Menfi, remis le 2 septembre au président Touadera.

Vue de la réunion bilatérale avec la délégation libyenne ( crédit photo: presse présidentielle)

Après l’audience s’est  tenue une réunion bilatérale dans la Salle du Conseil de Ministres du Palais de la Renaissance dont l’objectif est de renforcer les relations bilatérales entre la République Centrafricaine et la République de la Libye.

le Vice-ministre des Affaires Étrangères de la Libye, a déclaré à la presse présidentielle que les discutions avec les autorités centrafricaines ont permis de faire un tour d'horizon sur l'ensemble des actions que ces deux pays  pourraient entreprendre, pour renforcer leur coopération diplomatique. Il a également parlé de la volonté de son pays d’accroitre ses investissements dans plusieurs domaines en République Centrafricaine à travers l’entreprise Laïco.

Script : Arsène-Jonathan Mosseavo

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :